BREAKING ! ► ► ► SIMON JOLIN-BARETTE PRIS EN DÉFAUT ◄ ◄ ◄
Q: "Que pensez-vous de l’union nationale, le nouveau partie de Jonathan Blanchette et de ceux qui l’ont financés par en arrière ? Il a sensiblement les mêmes idées que celle que vous avancez sauf que lui il est dans la Gamic.
R: Nous affirmons que l’ensemble des partis politiques actuels enfreignent la Constitution canadienne de 1867 et agissent en dehors du cadre légal. Certains partis copient et s’approprient nos dossiers, alors que nous détenons les droits de propriété exclusifs sur ces documents.
Q: À date, je ne vois pas comment former un autre parti ou une autre façon de procéder vu que le système judiciaire n’existe plus. La loi du peuple pour le peuple ne s’exerce plus. Comment pourrait-on y revenir sans guerre civile ?
R: Créer un nouveau parti politique sans respecter cette notre constitution nous semble illusoire. Il est important de rappeler que, par jugement par défaut rendu le 17 août 2016, la Cour suprême du Canada a reconnu comme illégaux les gouvernements provincial et fédéral, de même que le Barreau canadien. Toutes les preuves à cet effet sont disponibles ici sur notre site.
Q: Même nos gouvernements utilisent la fraude lors de manifestations légales comme le mouvement des truckers à Ottawa !! Pourquoi aucune action juridique n’a-t-elle été entreprise contre ce gouvernement corrompu ? Parce que la justice n’existe plus. Je ne crois pas qu’il y ait vraiment aucune solution, à part que se retirer de ce système pourri et de retourner vivre un peu comme nos parents ou nos grands-parents faisaient. Je ne vois pas quelles actions pourraient nous sortir de cette merde. Aidez-moi !
R: Le gouvernement actuel, corrompu depuis le coup d'État de 1968, entretient une désinformation généralisée pour mieux manipuler la population. La solution pacifique que nous proposons est le retrait volontaire des listes électorales (nous offrons le formulaire nécessaire). Tant que vous y demeurez inscrit, même si vous ne votez pas, les partis recevront un remboursement proportionnel à leur pourcentage de voix, financé par vos impôts.
Sachez que le Conseil législatif du peuple du Québec a été rétabli en août 2022. Le silence du gouvernement du Québec à ce sujet est révélateur. Je vous encourage à vous tenir informé de nos actions en suivant nos capsules d'information. Les choses évoluent, grâce à l’engagement de chacun.